Centre Evangélique Chemin des Floralies 13100 Aix en Provence

Contactez-nousContactez-nous      AnnoncesAnnonces



Jacques : Tristesse et frustration


image

jack

Je suis né dans une famille chrétienne. Dès mon plus jeune âge, j’ai donc été élevé dans l’enseignement de la Bible, la Parole de Dieu.
L’existence de Dieu et de son Amour était pour moi une certitude. En grandissant, je me rendais compte que Dieu voulait plus pour ma vie. Il voulait que je le connaisse comme étant mon sauveur personnel.

Connaissant l’œuvre rédemptrice de Jésus, je savais qu’il fallait que je m’engage, mais mes raisonnements, mon orgueil, mes craintes, mon envie de réussir ma vie par moi-même étaient les plus forts.

Ainsi, cette attitude tenait mon cœur dans une grande tristesse et une grande frustration. Jusqu’au jour où, lors d’une série de prédications dans le cadre d’un séjour aux sports d’hiver, Dieu a touché mon cœur par ce simple verset : « Que servirait-il à un homme de gagner le monde s’il perdait son âme ? »

En un instant, tous mes raisonnements n’étaient plus. Il n’y avait plus que moi et Dieu qui se présentait à mon cœur d’une manière tellement réelle. C’est ce jour qu’Il m’a convaincu de son Amour, du pardon de mes péchés et du salut de mon âme pour l’Eternité.

Le lendemain, j’étais baptisé dans le Saint-Esprit. Cela fait maintenant plus de dix-huit ans que je marche avec Dieu dans ma vie. Quelques temps plus tard, je recevais Son appel pour le servir à plein temps dans son œuvre, à travailler pour gagner des âmes.

 

Laisser un commentaire