Centre Evangélique Chemin des Floralies 13100 Aix en Provence

Contactez-nousContactez-nous      AnnoncesAnnonces



Jacqueline : Miracle de la guérison


Ce n’est pas facile de raconter un miracle car c’est une autre dimension.
Très malheureuse dans mon cœur et donc atteinte dans mon corps (arthrose de la colonne vertébrale) ; je cherchais la vérité sur la vie. J’étais consciente d’une grande puissance et intelligence mais je ne connaissais pas Jésus, pas la Bible, pas Dieu.

Mon fils Christian allait, avec un copain, écouter l’Évangile et des témoignages. Voulant m’assurer où il mettait les pieds, je décidais, en accord avec mon mari, d’aller voir. Trois ou quatre fois, je suis allée pendant l’été 1988, à l’Église des Floralies à Aix en Provence ; je voulais comprendre et connaître la vérité.

Voyant mon cœur ; la puissance de Dieu, le Saint-Esprit, à la suite d’un parler en langue ; me confirma Sa venue : « Douce, douce comme une colombe, Je viendrai te voir très bientôt, surtout n’aie pas peur, surtout n’aie pas peur ; douce, douce comme une colombe ».

Et deux jours plus tard, dans ma chambre, étant dans la souffrance et la supplication, je priais Jésus : « Tu peux marcher sur l’eau, tu peux aussi me guérir ».Instantanément, la puissance du Saint-Esprit m’envahit et me guérit.

Dans ma guérison, il y a eu la vision de la Croix me montant que j’étais pécheresse ; alors je pleurais, me sentant sale ; et par Sa puissance, Il m’a revêtue d’une nouvelle vie. Je pense à ce qui m’arrivera, c’est bouleversant et merveilleux.

Oui ! Dieu existe !

Aujourd’hui, je sais que je ne suis pas seule, qu’il y a une vie avec Jésus sur la terre et aussi dans le ciel pour l’éternité. Ma raison de vivre sur terre a un sens.

Les avantages sont de lire et de vivre la Parole de Dieu, de prier et d’avoir trouvé la vraie liberté, la vérité, la vie, la puissance de la foi dans l’amour du Dieu vivant.

Jacqueline

Laisser un commentaire