Centre Evangélique Chemin des Floralies 13100 Aix en Provence

Contactez-nousContactez-nous      AnnoncesAnnonces



Evelyne : Plus jamais seule !


On peut avoir de la famille, être mariée… et se sentir incomprise, mal aimée et bien seule ! C’était mon cas il y a 23 ans lorsque le Seigneur est venu sur la route et m’a « trouvée ».
La connaissance que j’avais de Dieu se limitait à une tradition religieuse à laquelle j’adhérais avec beaucoup de respect… mais me laissant un cœur bien vide et sans espérance.

J’étais remplie d’une grande tristesse, déçue de la vie, voire même dépressive. Voulant quand même trouver un remède à cet état, j’ai pensé retravailler (après un arrêt de 10 ans pour élever mes enfants). Parmi le personnel de mon nouveau lieu de travail se trouvait une chrétienne. Constatant mon état, elle m’a parlé de Dieu comme quelqu’un de vivant, puissant, plein d’amour et qui pouvait changer ma vie. Jamais on ne m’avait parlé de Dieu de cette manière là.

Elle m’a invitée à venir écouter Sa Parole : l’Évangile. Cette Parole de vie a touché mon cœur.

J’ai répondu à cette main secourable que Dieu me tendait. Je me suis engagée à Le suivre et à Lui obéir avec toute Son aide et Sa grâce.

Je ne l’ai jamais regretté, au contraire ; plus le temps passe, plus je suis reconnaissante de Lui appartenir et d’être au bénéfice de Son amour.

Il est toute mon espérance, ma force, ma consolation, ma raison de vivre, ma paix et mon repos. Je me sens «portée » par Lui. Je Lui dois tout.

Evelyne

Laisser un commentaire